Mentions Légales

1 - Édition du site


En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site internet https://www.monkeyleads.fr/ l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi:

Propriétaire du site :
Société : Monkeyleads
Contact : monkeyleads.consulting@gmail.com - +33 7 82 83 50 96
Adresse : Région Île-de-France, France

Identification de l'entreprise :
Société : Monkeyleads
SIREN : 839066826 – Micro-Entreprise
Adresse : Région Île-de-France, France

Directeur de la publication : Antoine Mahendear
Contact : monkeyleads.consulting@gmail.com.

Hébergeur : Google


2 - Propriété intellectuelle et contrefaçons.


Société : Monkeyleads est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site internet, notamment les textes, images, graphismes, logos, vidéos, architecture, icônes et sons.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Société : Monkeyleads.
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.


3 - Limitations de responsabilité.


Société : Monkeyleads ne pourra être tenu pour responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site https://www.monkeyleads.fr/.
Société : Monkeyleads décline toute responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite des informations et contenus présents sur https://www.monkeyleads.fr/.
Société : Monkeyleads s’engage à sécuriser au mieux le site https://www.monkeyleads.fr/, cependant sa responsabilité ne pourra être mise en cause si des données indésirables sont importées et installées sur son site à son insu.
Des espaces interactifs (espace contact ou commentaires) sont à la disposition des utilisateurs. Société : Monkeyleads se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données.
Le cas échéant, Société : Monkeyleads se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie …).


4 - CNIL et gestion des données personnelles.


Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, l’utilisateur du site https://www.monkeyleads.fr/ dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations collectées. Pour exercer ce droit, envoyez une demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.
Pour plus d'informations sur la façon dont nous traitons vos données (type de données, finalité, destinataire...), lisez notre https://monkeyleads.fr/p/politique-de-confidentialité.html. [Consignes : ajoutez ici le lien hypertexte vers votre politique de confidentialité]


5 - Liens hypertextes et cookies


Le site https://www.monkeyleads.fr/ contient des liens hypertextes vers d’autres sites et dégage toute responsabilité à propos de ces liens externes ou des liens créés par d’autres sites vers https://www.monkeyleads.fr/.
La navigation sur le site https://www.monkeyleads.fr/ est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur.
Un "cookie" est un fichier de petite taille qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un utilisateur sur un site. Les données ainsi obtenues permettent d'obtenir des mesures de fréquentation, par exemple.
Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Aucun cookie ne sera déposé sans votre consentement. Les cookies sont enregistrés pour une durée maximale de mois.
Pour plus d'informations sur la façon dont nous faisons usage des cookies, lisez notre https://monkeyleads.fr/p/politique-de-confidentialité.html. [Consignes : ajoutez ici le lien hypertexte vers votre politique de confidentialité ou vers votre politique de cookies si vous en avez une (c'est le cas si vous utilisez Complianz)]


6 - Droit applicable et attribution de juridiction.


Tout litige en relation avec l’utilisation du site https://www.monkeyleads.fr/ est soumis au droit français. En dehors des cas où la loi ne le permet pas, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de.

Stratégies

Stratégie d'Acquisition

L’acquisition de trafic est la partie la plus importante pour obtenir du prospect qualifié.

Cela permettra d’avoir une visibilité plus importante auprès du public visé et donc un taux de conversion plus intéressant.

Nous utilisions plusieurs méthodes pour cette stratégie d’acquisition comme le SEA qui reste la méthode la plus utilisée.

La mise en place d’une GMB permettra d’avoir un référencement local, ce qui est intéressant pour les commerces de proximité.

Stratégie de Conversion

Une stratégie de conversion vise essentiellement à vendre .

Il est donc nécessaire de s’adresser aux bons leads pour les convertir tout en respectant le budget alloué .

Pour la vente, nous avons plusieurs outils à disposition comme : Facebook Ads, Instagram Ads et Google Shopping. Nous choisirons ainsi la meilleure stratégie en fonction de votre objectif et de votre budget.

Agence Digitale Certifiée

La certification est un gage de qualité et d’efficacité sur travail effectué.
L’obtention de chaque certification se fait sur des tests de compétences mis en place par les différentes régies publicitaires.
Une société avec de telles certifications est donc recommandée pour la mise en place de votre stratégie digitale.